Soul of Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Ronin

Travian<=>Serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique

Aller en bas 
+2
Crédendo Vidès
ronin uchiwa
6 participants
AuteurMessage
ronin uchiwa

ronin uchiwa


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : saint gratien (95)
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:31

il y a quelques mois j'ai acheté un stock de paires de chaussettes.
J'ai acheté des jaunes, des grises claires, des bleu foncées et des noires.
Quelques jours apres j'ai perdu une chaussette grise et une chaussette noire.
Je me suis apercu alors que j'avais 7 fois plus de chaussettes claires (jaunes ou grises) que de chaussettes foncées (bleues ou noires).
Quelques jours plus tard, j'ai perdu à nouveau 7 chaussettes noires.
Depuis ce jour, je me suis apercu que si le matin, je m'habille dans le noir, je confond alors les jaunes avec les grises, et les bleues avec les noires, et si je prends 2 claires ou 2 foncees au hasard, j'ai exactement 1 chance sur 2 d'avoir une paire homogène aux pieds.
J'ai plus de noires que de bleues, et moins d'un milliard de chaussettes au total.

Combien ai-je de chaussettes de chaque couleur?

ceci est ma nouvelle enigme ( alors c pas moi qui les fait mais je les termine j attend de voir si j ai bon ensuite je vous les transmet ) comme la derniere fois 1 code a 25 or offert a celui ou celle qui me la trouve et attention a la tenante du titre elle est peut etre en L mais ou sint les mecs merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crédendo Vidès

Crédendo Vidès


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

maria todi voila que j arrive moi je suis la le soir pas de la journee

c est trop injuste snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Strosad

Strosad


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

Ca demande quelques éclaircissements:
Citation :
Depuis ce jour, je me suis apercu que si le matin, je m'habille dans le noir, je confond alors les jaunes avec les grises, et les bleues avec les noires, et si je prends 2 claires ou 2 foncees au hasard, j'ai exactement 1 chance sur 2 d'avoir une paire homogène aux pieds.

- La chance sur deux prend-elle en compte le fait que tu confondes les chaussettes?

Citation :
J'ai plus de noires que de bleues

- C'est avant de perdre des chaussettes noires ou après ? (ou peu importe?)
Revenir en haut Aller en bas
ronin uchiwa

ronin uchiwa


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : saint gratien (95)
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

justement c'est a toi de savoir quelle attitude adopter essayer les deux et trouve la bonne j ai mis 5 heures a resoudre donc va pas t aider looooooool
Revenir en haut Aller en bas
mamzellreuh

mamzellreuh


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : reims la semaine, chaumont le week end
Date d'inscription : 29/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:21

bah, je viens à peine de rentrer chez moi et je vois une énigme mathématique ... je passez mon tour ! en plus j'ai cours today donc c'est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reuh-nez-sang-ce.skyblog.com
Ronin rantone




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

Il te reste 35 jaunes 35grise claire 0noir 3bleu foncé.




Moi j'aurais dis que tes daltoniens et que en faite tu n'as que des chaussettes blanches et des noires.
Revenir en haut Aller en bas
Strosad

Strosad


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:53

Ma réponse est que tu es un dealer de chaussettes...

jaunes = 394716
grises = 395605
bleues = 56280
noires = 56616

J'espère que tu as un hangar à côté de ta chambre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LE CHE

LE CHE


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : pays de montbeliard
Date d'inscription : 12/02/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:00

les chaussettes percées conte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crédendo Vidès

Crédendo Vidès


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:19

vous avez pas un truc niveau pokemon ou star ac la
Revenir en haut Aller en bas
Strosad

Strosad


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:06

Style question TF1 avec réponse par sms...
Revenir en haut Aller en bas
Crédendo Vidès

Crédendo Vidès


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2008

rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:00

au moin je sais y repondre c est des questions ou faut pas reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Empty
MessageSujet: Re: rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique   rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rehaussement du niveau intellectuel !!! a vous de louer qui de vous sera logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Ronin :: Partie Publique :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser